Accueil > Evénement > Vie associative :

Opération « Portes ouvertes » Samedi 16 novembre 2019

Invitation pour marquer le 15 ème anniversaire de l'UFC Que Choisir de l'Ardèche

Consommateurs, Adhérents et Sympathisants,

Pour marquer le 15ième anniversaire de l’UFC QUE CHOISIR DE L’ARDECHE et l’ouverture de ses nouveaux bureaux à la Maison des Associations à la Gare d’AUBENAS, le Président Marcel CHALAYE et son Conseil d’Administration vous convient à une opération « portes ouvertes » au cours de laquelle vous pourrez visiter nos nouveaux bureaux et obtenir tous les renseignements que vous souhaitez sur l’association locale et son fonctionnement.

Rendez vous à partir de 11 heures à la Maison des Associations.

Programme :

- Visite des locaux,
- Allocution du Président,
- Interventions des Officiels,

Puis, à midi : Apéritif convivial pour tous offert par l’Association, qui sera suivi pour les invités et les personnes inscrites, d’un repas pris en commun à 13 h au Domaine « Lou Capitelle » à VOGÜÉ. Inscription obligatoire avant samedi 9 novembre, accompagné d’un chèque de 21,50 € par convive, libellé à l’ordre de « UFC QUE CHOISIR », à adresser au siège de l’association : UFC QUE CHOISIR DE L’ARDECHE, Maison des Associations, Place de la gare, 07200 AUBENAS.

Contact téléphone : 06 75 45 86 30 – Email : contact@ardeche.ufcquechoisir.fr

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous rencontrer nombreux à cette sympathique manifestation conviviale, nous vous prions de croire à nos biens cordiales salutations consuméristes.

Le Président Marcel Chalaye et son conseil d’administration

inscription.pdf